The 3 Bob's Blues

Biographie :

Non vous ne rêvez pas, ces trois grosses pointures du blues contemporain seront bien réunies sur le même plateau pour un show que les amateurs de Chicago Blues ne pourront manquer !

Elevé au son de guitare de Chuck Berry, c’est en rencontrant la légende Muddy Waters que la vie de Bob Margolin basculera.

Il rejoindra le groupe et jouera sous la direction de son idole de 1973 à 1980, parcourant ainsi le monde entier.

Depuis 30 ans, Bob Margolin a cumulé les nominations, les prix, les albums et les tournées pour être aujourd’hui l’un des guitaristes de blues les plus respectés à travers le monde.

Vétéran de la scène blues, Bob Stroger est aujourd’hui le digne représentant de la basse blues de Chicago.

Fidèle à l’Illinois, Bob s’est fait connaître de part chez nous dans les années 70 et 80 en accompagnant Otis Rush dans ses nombreuses tournées européennes.
Il a ensuite collaboré avec de nombreux artistes et a même porté des projets en tant que leader, ce qui est particulièrement rare pour les bassistes de blues.

Le petit dernier du trio n’est pas le moins connu de la scène blues européenne puisque Bob Corritore figure parmi les tous meilleurs harmonicistes de la planète blues actuelle. 

Véritable activiste pour sa musique, Bob jongle entre ses activités de producteur, musicien, compositeur et animateur radio tout en continuant à faire tourner son club à Phoenix chaque semaine !

Et le succès est au rendez-vous de chacun de ses projets !

Enfin pour les accompagner, notre Simon « Shuffle » Boyer national assurera une présence complice et appliquée derrière les futs !

A ne rater sous aucun prétexte !

 

Line up :

Bob Margolin (guitare/chant)

Bob Stroger (basse)

Bob Corritore (harmonica/chant)

Simon "Shuffle" Boyer (batterie)

Vidéos